TESTIMONIALS

ELLES TÉMOIGNENT

 
« 
En mars 2020 en commençant un parcours PMA en mai 2019. En même temps que celui-ci, je commençais les cours avec Charlotte. J’ai eu beaucoup de chance : 1 TEC = 1 bébé. Mais j’ai surtout mis toutes les chances de mon côté, notamment en m’offrant ces cours. Alors merci la PMA, merci la vie et merci Charlotte.
 »
— Jessie, 36 ans SOPK

« Je suis de nature stressée et vite énervée, je me sentais apaisée et je retrouvais mes sensations féminines. Je sentais mon corps travailler et au bout de deux mois de yoga, j’ai tenté une troisième FIV, c’était au mois de novembre 2019. Les résultats ont été surprenants : onze ovocytes fécondés et quatre embryons.

 »
— Pascale, 42 ans SOPK

« Je me souviens encore de ce premier cours un soir pluvieux d’hiver, ce cours de FY1 dynamique a été une révélation. En sortant je ressentais une plénitude totale. Pendant l’espace d’une heure, j’avais lâché prise entièrement et m’étais laissée porter par le cours et la voix de Charlotte.J’ai fait tellement de tests de grossesse négatifs que je me dis que c’est encore lié aux cycles irréguliers, donc je n’y crois plus. Je laisse passer encore quelques jours, et toujours rien. Je fais de nouveau un test : positif! »
— Lola, 30 ans SOPK

« J’ai tout de suite ressenti un apaisement en pratiquant les cours de Fertility Yoga de Charlotte, tant par la pratique en elle-même, que par la rencontre avec les autres élèves. Je n’étais plus seule à souffrir de ce désir, échangez enfin avec des femmes ayant la même pathologie, ou ayant vécu les mêmes maux, apportent du réconfort.
 »
— Marina, 40 ans ENDOMÉTRIOSE

« 
J’ai pratiqué uniquement des cours de FY2 car les cours de FY1 sont déconseillés dans le cadre de l’Endométriose. Dès le premier cours, je suis plus détendue, beaucoup plus confiante et rassurée. Mon ventre n’était plus noué et mon mental beaucoup plus calme »
— Bertille, 34 ans ENDOMÉTRIOSE

«  Son approche du corps féminin, sa compréhension du système hormonal et son écoute m’ont profondément aidée à traverser ces mois de douleurs où chaque mouvement était pour moi un supplice. Elle a su adapter chaque séance à mes douleurs qui étaient vives et ne me permettaient pas forcément de faire son cours tel quel.
Grâce à la pratique du Fertility Yoga à certaines périodes du cycle, j’ai pour la première fois de ma vie réussi à repousser la prise de médicaments
antidouleur!
 »
— Pauline, 30 ans ENDOMÉTRIOSE

« Ses cours ont été une bouffée d’oxygène pour moi. J’ai d’abord beaucoup appris sur mon corps, sur moi-même. J’ai rencontré des femmes qui étaient dans la même situation que moi, avec qui j’ai pu échanger, partager.
Un cours de Fertility Yoga c’est une parenthèse pour soi, un moment où on se détend. On a aussi l’impression d’agir, de ne pas rester impuissante face à notre infertilité. On ressent les effets assez vite.

 »
— Marion, 35 ans INFERTILITÉ INEXPLIQUÉE/IDIOPATHIQUE

« Charlotte (et ses nombreuses connaissances) ainsi que ses cours de yoga
m’ont ouvert tout un champ de possibilités autres
que médicales pouvant influencer le cours des
choses, et surtout me donner l’impression que
je pouvais aussi, par mes actes m’aider dans ce
parcours du combattant.
Je ne peux que le conseiller à
d’autres femmes dans le même cas
que moi.
En un mot, MERCI !
 »
— Caroline, 35 ans AMH BASSE